Questionnaire 1600x400px

Vous avez été nombreux à répondre avec intérêt à la grande consultation lancée par la médiathèque au printemps dernier.
À travers un questionnaire, vous avez pu nous parler de vos habitudes, vos envies, vos suggestions d’évolutions.

Horaires, espace numérique repensé, nouvelles animations, contenus des collections…des nouveautés se profilent pour la rentrée de septembre, toujours plus en phase avec vos attentes.

Ouvrez l’œil ! Un espace d'infos est installé à l'entrée de la médiathèque pour vous informer au fur et à mesure des nouveautés...

Tout d'abord, des réaménagements ont été effectués du mardi 12 au samedi 16 juillet. (+ d'infos)

Une consultation pour l'acquisition de nouveaux titres de magazines a été lancée du 9 juin au 10 juillet. (Nous communiquerons bientôt sur les nouveaux choix)

Nous répondons à vos questions sur les collections et les achats (+ d'infos)