Portal 2
de Valve

LES AFFRANCHIS

Vous vous réveillez dans un centre souterrain en ruines, accompagné par la logorrhée d'un robot assez peu dégourdi. A l'aide du générateur de portails, qui vous permet de relier deux surfaces, franchissez les parcours d'obstacles du centre et trouvez un moyen de vous échapper...

Portal 2 est un jeu de réflexion/plateformes en trois dimensions qui retourne le cerveau, avec des puzzles aux petits oignons, un rythme parfait et une conception de niveaux qui prévient toute frustration sans jamais donner l'impression d'être tenu par la main. Une campagne coopérative permet de complexifier et prolonger l'expérience avec un partenaire.

A découvrir sur les postes informatiques 3 et 4 de l’espace numérique.

Axel