The Gilded Age
de Engler Mickaël

The gilded age

A la mort de son père, Marian, une jeune fille issue d'une famille conservatrice, part s'installer dans la maison new-yorkaise de ses tantes aristocrates et se retrouve prise dans la vie éblouissante de ses voisins incroyablement riches. En cours de route, elle fait de nouvelles rencontres, comme celle de l'écrivain en herbe Peggy Scott. Dans ce nouveau monde passionnant, à l'aube de l'ère moderne, Marian va-t-elle suivre les règles établies par la société ou tracer son propre chemin ?

Excellente ! Cette série semble suivre les traces de son illustre prédécesseur, Downton Abbey.On ne s'ennuie jamais. Les décors sont somptueux et très réalistes. Les dialogues sont un régal pour les oreilles. Il semble n'y avoir ni temps morts, ni faux semblants, et le jeu des acteurs est excellent. Que voilà un début plus que prometteur !

Christelle