Action ou vérité
de M.J Arlidge

Actionouverite

Une vague de criminalité frappe Southampton : un incendie parti de rien, un vol de voiture qui tourne mal ou encore un meurtre dans un parc. Chargée d'enquêter sur ces événements, Helen Grace comprend que chaque délit n'est qu'une petite pièce d'un puzzle machiavélique qui, peu à peu, prend forme.

Je reviens sur un auteur qui me plait énormément, chaque lecture est quasiment un coup de cœur. Quand on a tendance à lire beaucoup de romans policiers, on finit malheureusement par oublier pas mal de lectures, à mélanger les intrigues, les personnages… Et bien Helen Grace a le mérite de rester dans ma mémoire, je me souviens de ce qui lui est arrivé dans les précédents tomes et c'est avec plaisir que je la retrouve pour de nouvelles aventures.

Catherine