Bellz!

Auteur(s) Reid, Don (Auteur)
Titre(s) Bellz!.
Editeur(s) ZA / Route de Breuilpont / 27730 Bueil / FRANCE : Goliath France, 2015.
Résumé Le but du jeu est d'être le premier joueur à capturer les 10 grelots de sa couleur. Pour cela, lors de son tour, le joueur choisit quel coté du stick aimanté il souhaite utiliser (côté fin et précis, ou côté gros et puissant), puis doit tenter d'attraper un maximum de grelots au centre de la table. Mais attention, si l'un des grelots tombe en dehors de la zone de jeu, ou qu'une autre couleur est capturée, alors le tour du joueur s'arrête et sa collecte est annulée.
Notes 1 housse en tissu + 1 crayon aimanté + 40 grelots répartis en 4 couleurs et 3 tailles (2 gros, 3 moyens, et 5 petits par couleur) + 1 règle du jeu.
Indice(s) A404
B101
B303
C403
C409
D301
F202
F402
Courriel http://guerande-pom.c3rb.org/images/com_opac/orphee/jeux/Bellz.png
Type de jeux - Jeu d'adresse Habiletés cognitives - Répétition par essais et erreurs Habiletés cognitives - Différenciation de couleurs Habiletés fonctionnelles - Dextérité Habiletés fonctionnelles - Précision Types d'activités sociales - Jeu compétitif Conduites affectives - Maîtrise du corps Conduites affectives - Reconnaissance sociale
Age : à partir de 6 ans
Nombre de joueurs : 2 à 4
Durée de partie : Jeu court 15 minutes
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Bellz!
Titre Support Espace Emplacement Cote Situation Localisation Retour prévu le
Bellz! JeuLudothèqueJeu de règles Jeune publicA404Sorti08/03/2019

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos