Hippo

Auteur(s) Nedergaard Andersen, Martin (Auteur); Bourquin, Sarah (Illustrateur)
Titre(s) Hippo.
Editeur(s) Suisse : Helevetiq, [s.d.].
Résumé Confiez vos jetons à Monsieur Hippo, il en prendra grand soin ! Encore faut-il que vous y arriviez, Monsieur Hippo n'est pas partout dans la piscine, Si vous arrivez à faire 7 avec les dés, tant mieux, sinon vous risquez de perdre votre place à la piscine !.
Notes Hippo développe le sens du calcul, de la stratégie et de l'anticipation. - 1 règle du jeu, 48 jetons (12 de chaque couleur), 3 dés, 1 plateau en 12 parties.
Sujet(s) Animal : jeu
Indice(s) A406
B403
B405
B406
C411
D301
Courriel http://guerande-pom.c3rb.org/images/com_opac/orphee/jeux/Hippo.jpg
Type de jeux - Jeu de stratégie Habiletés cognitives - Relations de causalité Habiletés cognitives - Dénombrement Habiletés cognitives - Opérations numériques Habiletés fonctionnelles - Concentration Types d'activités sociales - Jeu compétitif
Age : à partir de 6 ans
Nombre de joueurs : 2 à 4
Mécanisme de jeux : Placement
Mécanisme de jeux : Dés
Mécanisme de jeux : Additions
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Hippo
Titre Support Espace Emplacement Cote Situation Localisation Retour prévu le
Hippo JeuLudothèqueJeu de règles Jeune publicA406Disponible

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos