Vous rencontrez un problème avec vos outils (ordinateur portable, smartphone, tablette…) ?
Amenez-les, les animateurs du cybercentre vous aideront à trouver la solution, les mardis et mercredis, aux heures d’ouverture de la médiathèque.

Vous avez besoin d’aide pour imprimer un document, faire une recherche ? Ils vous filent un coup de main sur les ordinateurs de la médiathèque.

Cet accompagnement est gratuit, sans RDV. À noter, que ce ne sont pas des cours particuliers, mais bien un service de dépannage sur vos petits soucis numériques du quotidien.

Pour rappel, conformément au protocole sanitaire demandé aux médiathèques, l’accès aux ordinateurs est limité à 20 min par personne. Ils sont désinfectés après chaque passage.