CONTES CIE

Pendant les vacances, le Centre Culturel Athanor revisite l’univers des contes classiques !
Scopitone & cie les passent à la moulinette, en les réinterprétant avec des objets de la vie quotidienne. À la médiathèque, redécouvrez ces histoires avec des lectures et des jeux.

MARDI 26 OCTOBRE
On lit, on joue
- À 10h

Une matinée de jeux et de lectures, avec les héros de vos histoires favorites.

• Sur réservation à la médiathèque :  02 40 24 75 91
  • Dès 5 ans

MERCREDI 27 OCTOBRE
Théâtre d’objets - Scopitone & Cie

Blanche-neige
- À 15h,

Une relecture bien vernie du célèbre conte, tout en baskets, escarpins,ballerines et mocassins.

- À 15h45,

goûter

Le vilain petit canard
- À 16h30,

Ciseaux, blaireaux et autres bigoudis balayeront d’un coup de peigne tout a priori rasoir. Bienvenue au “Vilain P’tit Canard”, salon de beauté mixte, où l’on saura vous brosser dans le sens du poil.

MERCREDI 3 NOVEMBRE
- À 10h30,
P'tit déj pour bébés lecteurs

Prenez place autour du grand «  raconte-tapis  » : des objets pourraient bien sortir, et donner vie à vos contes préférés…