ziklibreenbib2021bandarticl

Ziklibrenbib est un site collaboratif qui partage et chronique chaque semaine la musique en libre diffusion.
Depuis 9 ans, il propose une élection du titre de l'année parmi une sélection de 10 morceaux.
Toutes les infos sur la musique en libre diffusion, Ziklibrenbib et ces artistes dans ce document.

Cette année, nous vous proposons d'y participer jusqu'au dimanche 30 mai et
de découvrir ces artistes qui ont produit de la musique, différemment.

Voici les 10 titres à découvrir... à apprécier (ou pas)... et surtout à classer :

Rendez-vous ici pour voter
Il n'est pas nécessaire d'être inscrit à la médiathèque pour voter !
Un vote par adresse mail mais vous pouvez faire participer toute la famille dans l’urne à la médiathèque.

Pensez à indiquer que vous venez de notre part et
n'hésitez pas à nous envoyer un avis plus complet sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La sélection est aussi disponible sur CD ou clé USB à emprunter sur votre carte.