med ouverte fetes

La médiathèque vous accueille pour emprunter et rendre vos documents, pendant les fêtes. Faites le plein de documents pour les vacances !

La lecture et le jeu sur place ne sont pour l’instant pas possibles, et les animations prévues jusqu’au 07 janvier sont par ailleurs annulées. Les annonces gouvernementales ne le permettant pas aujourd’hui, il faudra patienter encore un peu…

Comme depuis le début de la crise sanitaire, tous les documents rendus sont placés en quarantaine, avant d’être remis en rayon.

L’accès à la médiathèque est limité à 50 personnes à la fois. Nous vous demanderons de bien vouloir patienter, en cas de forte affluence.

Horaires
Pendant les fêtes, la médiathèque vous accueille du mardi au jeudi (fermeture les 25 et 26 décembre, 1er et 2 janvier).
Les soirs de réveillon, elle fermera exceptionnellement ses portes à 17h.