prix des lecteurs ban

Pour la 1ère fois la médiathèque participe cette année au prix des Lecteurs.
Un prix qui réunit désormais 9 médiathèques * et qui vous propose de découvrir 6 romans récents.

Du 15 octobre 2024 au 31 mai 2025 plongez dans ces 6 univers et élisez votre roman préféré.

Ce prix s'adresse aux adultes.
Inscription à l’accueil de la médiathèque.

Un carnet de lecteur pour vos notes est à disposition.

Le prêt des romans est d’une durée de 15 jours, 1 titre du prix maximum à la fois par personne et 2 réservations simultanées maximum.

Règlement :
Vote par classement de 1 à 6 par ordre de préférence (du préféré au moins aimé).
Le vote est nominatif, un vote par personne, à déposer dans l'urne prévue à cet effet à la médiathèque (des bulletins de vote sont à disposition) avant le 31 mai 2025.
Résultats le mardi 3 juin 2025.

*Besné, Le Croisic, Donges, Guérande, Le Pouliguen, Saint-André des Eaux, Saint-Joachim, Saint-Malo de Guersac et Trignac.