Carro Combo
de Katja Stremmel

 

Un petit jeu de plis où pour gagner il faut être le premier à ne plus avoir de cartes. Mais comment faire : en posant à votre tour une combinaison de cartes plus forte que celle du joueur précédent ! Bien sûr, ce ne sera pas aussi simple car vous n’avez pas le droit de bouger vos cartes dans votre main, elles doivent rester dans l’ordre où vous les avez piochées, ce qui va corser les choses. On ajoute à cela des cartes actions qui vont perturber un peu les cours du jeu. Le premier joueur a ne plus avoir de jetons perd la partie.

Un jeu de plis, facile à prendre en main et à comprendre, qui n’attire pas forcément, mais qui réserve quand même des parties intéressantes, notamment grâce aux cartes actions !  Pour les amateurs de petits jeux tels que Six qui prend, Non merci ou Bohanza.



Anaïs

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.