The Crown
de Stephen Daldry

The Crown2022

L'empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi... une jeune femme monte alors sur le trône, à l'aube d'une nouvelle ère. La Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans, est confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. The Crown nous donne une vision plus intime du parcours de la Reine Elizabeth, loin des regards indiscrets.

Superbe série, on rentre dans l’intimité de la reine et de sa famille. On comprend un peu plus sa vie personnelle qui n’a pas toujours était simple à gérer et le devoir de son trône. La série montrera les envers de décors de cette vie de château pas comme les autres.

Christelle

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.