L’amour par temps de crise
de Daniela Krien

Daniela Krien2022

Cinq femmes dans la quarantaine, Paula, Judith, Brida, Malika et Jorinde, qui se connaissent parce que leurs destins se sont croisés et dont la soif de vivre est loin d'être tarie, s'interrogent sur des questions cruciales de l'existence : les rapports de force entre les sexes, la place de l'enfant et du travail dans leur vie ou encore la fragilité de l'amour dans la durée et par temps de crise.

La découverte de personnalités féminines déterminées, pleines de vie et de rêves, et un constat tellement lucide dans les années suivant la chute du Mur en Allemagne !
Le hasard les fait se croiser, et c'est ainsi pour l'autrice l'occasion de les faire parler d'elles, de leur corps, leur maternité, leur célibat, de leurs rêves, et du patriarcat qui pèse encore.

Anita  BR

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.