Le cadeau
de Sebastian Fitzek

cadeau

Alors qu'il s'apprête à traverser un passage piéton, Milan Berg aperçoit à l'arrière d'une voiture une jeune femme qui semble terrorisée. Celle-ci colle un message contre la vitre mais Milan, illettré, est incapable de le lire. Persuadé qu'il s'agit d'un appel au secours, il part à sa recherche.

L’auteur s'amuse avec des petits détails constituant petit à petit, chapitre après chapitre, un puzzle, un réseau pour terminer son histoire comme une araignée l'aurait fait avec son énorme toile. Si vous avez peur de vous ennuyer, je vous rassure tout de suite : cela ne sera pas le cas ! Dès les premières pages, on est directement plongé en pleine action, les temps morts sont quasi inexistants et les rebondissements s'enchaînent.

Catherine

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.