Fantômes

d'Alex Randolph 

 Fantomes

Quittez le manoir ou capturez 4 fantômes adverses !
Deux équipes comprenant chacune quatre bons fantômes (bleus) et quatre mauvais fantômes (rouges) s’affrontent. Mais pour induire votre adversaire en erreur, les couleurs des fantômes sont secrètes ! À votre tour, déplacez l’un de vos fantômes d’une case. Si vous avez déplacé un fantôme sur une case contenant un spectre adverse, capturez-le !
Il y a 3 moyens de gagner : capturer les quatre bons fantômes adverses, faire sortir un de vos bons fantômes du manoir, ou que votre adversaire capture vos quatre mauvais fantômes !

Un formidable jeu abstrait pour deux joueurs où le bluff et la déduction s'ajoute à la stratégie. Addictif et furieusement tactique puisqu'en observant les manœuvres de l'adversaire vous pouvez peu à peu déduire les couleurs de ses fantômes. Incontournable!

 Adeline

 

 

 

 

OPAC Détail de notice