Qui n’a pas en tête ou dans son cœur, un lieu particulier de Guérande rattaché à un souvenir ou à une émotion ? Un lieu qui vous est cher et qui vous habite ?
Alors confiez les à la dessinatrice Emma BURR qui, de janvier à mars, viendra à votre rencontre à la médiathèque, sur les marchés…
Riche de vos histoires, de vos vécus et de vos témoignages, elle leur redonnera ensuite vie sous ses crayons !

L’équipe de la Porte Saint-Michel – musée de Guérande vous propose ainsi de participer à ce travail artistique sur la géographie intime de Guérande. Entre rencontres et balades dessinées, plusieurs RDV rythmeront l’année jusqu'à l'exposition en octobre 2022 à la Porte Saint-Michel - musée de Guérande.

Ouvert à tous les guérandais