Découvrez plus de mille magazines et journaux dès leur sortie, accessibles à tout moment et sur tous vos supports (ordinateur, tablette, smartphone, …).

De nombreuses thématiques viennent compléter l’offre papier pour vous informer et vous distraire (cuisine, économie, sport, actualités, …).

Une fois connecté à votre compte bibliothèque, accédez au site Le Kiosk et profitez sans limite.

Acceder à la ressource: LeKiosk

Une fois sur le Kiosk: vous pouvez ajouter des magazines à votre bibliothèque et les retrouver la fois suivante.

Attention : ce site ne fonctionne pas sur Internet Explorer, pensez à utiliser un autre navigateur.