«  Vivre chez soi  » dans son territoire est aujourd’hui perçu comme une des clés déterminantes du bien vivre et du bien vieillir.
La Semaine Bleue est l’occasion d’inverser le regard porté sur les aînés.

Le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville de Guérande s'associe à l'évènement national en organisant avec ses partenaires, des animations et ateliers à destination des seniors. Programme ICI.

A cette occasion, la médiathèque propose deux sélections : des documents sur le quotidien et le "Bien vieillir"  et aussi des histoires, des films qui mettent à l'honneur de belles relations intergénérationnelles pour "Bien vivre" à découvrir en famille.

BIEN VIEILLIR

BIEN VIVRE